Haute activité chez Unilever usine Le meux

En début de semaine, les salariés de l'équipe du matin ont eu droit aussi à la messe de la direction sur le samedi de haute activité et avec tout son chantage.

Ce samedi 17 juillet, nous avons pu constater qu'entre les discours et les engagements de la part de la direction, la réalité sur le terrain est totalement contradictoire.

Et comme la semaine dernière, aucun cadre pour accueillir les salariés !

Pourtant les salariés auraient aimé voir les responsables de ce fiasco !