SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Italie, Grèce, Australie : les opposants aux mesures sanitaires battent le pavé

Manifestation du 24 juillet à la piazza del Popolo à Rome contre la généralisation du pass sanitaire (image d'illustration).

Angleterre : des milliers de manifestants à Londres et Manchester contre les mesures sanitaires
Une manifestation anti-restrictions sanitaires à Trafalgar square, à Londres le 24 juillet 2021.

RT France

Malgré le fait que le gouvernement britannique vienne de lever la majorité des restrictions, un grand rassemblement s'est tenu dans le centre de Londres ainsi qu'à Manchester pour protester contre les mesures sanitaires. Plusieurs milliers de personnes ont défilé le 24 juillet à Londres et Manchester pour protester contre les mesures sanitaires, selon le Daily Mail, qui revient sur un grand rassemblement à Trafalgar Square, dans la capitale britannique, comme le montrent les images de l'agence Ruptly.

 

Face à la propagation mondiale du variant Delta, les restrictions sanitaires se multiplient à travers le monde, tout comme les manifestations. A l'instar de la France, l'Italie ou encore l'Australie ont été le théâtre d'importants rassemblements.

Si 161 000 personnes ont manifesté dans toute la France le 24 juillet d'après le ministère de l'Intérieur, la protestation contre la généralisation du pass sanitaire ou de la vaccination obligatoire contre le Covid-19 s'est cristallisée dans d'autres pays.

Au Royaume-Uni, ce sont ainsi plusieurs milliers de personnes qui se sont mobilisées à Londres, notamment à Trafalgar Square, et ce malgré la levée de la plupart des restrictions sanitaires le 19 juillet. Ce «rassemblement mondial pour la liberté» a également défilé devant le bureau de Boris Johnson au 10, Downing Street. Les participants ont notamment dénoncé la volonté du gouvernement de rendre la vaccination obligatoire dans certaines zones. A Manchester, des manifestants ont également défilé dans les rues.

POUR LIRE LA SUITE
ET VISIONNER LES VIDEOS
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/international/89029-rome-opposants-mesures-sanitaires-battent-pave

Publié par http://canempechepasnicolas.over-blog.com

Visiteurs

468792

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog