SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Elle a l'habitude de sévir sur les médias en continu.

Là c'est dans le Point, propriété du milliardaire François Pinault qu'elle exprime sa hargne réactionnaire contre la CGT et contre ceux qui au-delà de l'hommage officiel rappellent les positions syndicale de Bebel.

La lutte de classes et la bêtise ne connaissent  pas de bornes pour les chiens de garde de l'oligarchie!

 

 

Lors des hommages nationaux, il n’est pas rare que certains veuillent tirer une gloire éphémère d’une prétendue proximité avec le défunt. La disparition de Jean-Paul Belmondo, dont les obsèques ont lieu ce vendredi, a permis à la CGT de se livrer à ce genre de récupération. Dès mardi 7 septembre, le Syndicat français des artistes interprètes (SFA), affilié à la Fédération du spectacle CGT, publiait un communiqué toujours bien en vue sur son site. Intitulé « Jean-Paul Belmondo, artiste dramatique et… syndicaliste », il rappelle que le comédien a démarré sa carrière, en 1957 .

...

 

C'est sans doute ça qui l'emm ...

Publié par FSC

Visiteurs

468792

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog