SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

 

 

La preuve concrète est à présent faite comme le montre ce qui se passe dans le domaine de l'énergie et de la production de l'électricité que la mise en concurrence, la casse des monopoles publics au profit du privé, outre l'abandon de souveraineté nationale, loin d'aboutir à la baisse du prix pour les usagers se transforme au contraire en moyen de faire porter sur la population les profits engrangés par les actionnaires, véritables prédateurs!

C'est qu'il s'agit pour l'oligarchie de faire payer la crise et la " transition énergétique" à " ceux d'en bas "

________________________

SOURCE :

https://convergence-nationale-rail.fr/soutien-de-la-cnr-a-la-journee-daction-du-29-octobre-2021-contre-la-privatisation-du-service-public-ferroviaire-a-marseille/

 

Publié par FSC

Visiteurs

489256

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog