SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
C'est samedi et vite dit.

Ce n'est pas moi qui le dit mais Libération et cela me fait plaisir: RATP : la CGT redevient le premier syndicat, sur fond d’ouverture à la concurrence.

 

"Selon les résultats rendus publics ce vendredi, le syndicat de lutte sort renforcé des élections professionnelles dans la régie de transports franciliennes et l’Unsa, réformiste, perd de son poids et voit même FO la supplanter."

En fait, pour ces élections professionnelles des CSE, la CGT obtient 35,28% devant FO (30,64%),  Unsa (25,49%) CGC (8,60%), avec 57,87% de participation contre 45,13% en 2108.. Et toujours pris sur le site RATP: Cfdt 0,97%. Même pas une coquille vide. Si?

Et toujours vite dit, le dessin du jour:

C'est samedi et vite dit.

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog