SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Conflans-Sainte-Honorine (78): les ouvriers oubliés du béton préfabriqué français

BONNA SABLA, leader français en béton préfabriqué, propose des solutions pour le BTP: assainissement et traitement des eaux, réseaux secs, génie civil, aménagement urbain et funéraire, équipements ferroviaires dont les travaux du RER E (Eole) en ce moment. Le boulot ne manque pas donc.

 

Leader du béton préfabriqué en France, mais dans les griffes d'un groupe étranger, le scandinave CONSOLIS. Celui envisageait en avril 2021 de vendre BONNA SABLA à EIM CAPITAL, fonds d'investissements nouvellement créé en avril 2021. Oui, le capitalisme n'a pas d'âme ni de frontière. Non content de détruire la nature. (Bien le bonjour à la COP 26 à Glascow.)

Alors, on ferme, notamment le site historique de Bonna Sabla à Conflans-Sainte-Honorine.

Conflans-Sainte-Honorine (78): les ouvriers oubliés du béton préfabriqué français

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog