SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Délibération du tribunal de Compiègne le 1 février 2022

RAPPEL DE LA PROCEDURE

 

Par acte délivré le 29 octobre 2021, la demanderesse a cru devoir assigner le CSE devant le Président du Tribunal judiciaire de Compiègne, statuant selon la forme de la procédure accélérée.

Elle demandait d’annuler la délibération du CSE du 20 octobre 2021 visant à recourir à une expertise pour risque grave et à désigner le cabinet PROGEXA pour réaliser cette expertise;

Le concluant entend soutenir que l’expertise votée est parfaitement justifiée et conclut au rejet des demandes formulées.

Mardi 4 janvier 2022 à 16H45, notre avocat a pu défendre Grandement le dossier des élus CSE Unilever, après avoir écouté les propos méprisants de la partie adverse sur les élus et les salariés.

Le tribunal rendra sa délibération le 1 février 2022.

 

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog