SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Hé, ho, Blanquer! Le coronavirus n'est pas parti en vacances à Ibiza, lui!

Capture d'écran sur Fb

Non et c'est même le contraire, même si le premier chambellan du palais de l'Elysée allège tout, surtout les cotisations patronales dans les caisses de l'Etat. Mais ne faut-il pas sauver le capital dans notre mauvaise société?

 

Bref, si les prévisions de l'Institut Pasteur s’attendaient à un pic de la 5e vague de convid-19 à la mi-janvier, le nombre de cas quotidien continue de battre des records ces derniers jours et le nombre de décès dus à la pandémie ne décroit pas non plus.

En cause, note, le jeudi 20 janvier 2022, le Conseil scientifique qui, normalement parle à l'oreille de notre président chef du Conseil de défense sanitaire -est-ce que vous suivez?-: “cette remontée s’explique par un regain de l’épidémie chez les moins de 15 ans et chez les 30-44 ans, suggérant un effet important de la rentrée des classes: le virus circule de façon intense chez les plus jeunes et se propage ensuite aux parents”.

Ah, ces classes ouvertes pour le bien de la scolarité des enfants et des parents d'élèves qui, profitant de cette garderie somme toute gratuite, continuent de vendre leur force de travail à bas prix à leurs exploiteurs qu'ils soient publics ou privés!

Mais le Conseil Constitutionnel vient de valider en passe vaccinal le passe sanitaire. Ce qui va faire régresser la contamination.

Puisque ledit Conseil est un organe éminemment scientifique. Il découle de la constitution monarchique décrétée par le général de Gaulle en 1958. Son président actuel est l'ex-premier ministre socialiste Laurent Fabius. Les autres membres sont nommés soit par le président de la République, soit par le président de l'Assemblée nationale et soit par celui du Sénat.

Et en attendant, rien pour augmenter le pouvoir d'achat.

Ah, si, l'aumône de 100 euros pour les plus pauvres. Qui l'a perçue à la date d'aujourd'hui? En tout cas, pour les retraités, c'est pour fin février 2022. Ben oui, des fois que le grand âge, le coronavirus, ou les deux à la fois, en rétrécissent le nombre dans notre France aux racines vachement chrétiennes.

Hé, ho, Blanquer! Le coronavirus n'est pas parti en vacances à Ibiza, lui!

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

489256

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog