SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Dans une interview au Parisien de ce mercredi, le président de la République charge sévèrement celles et ceux qui n'ont reçu aucune dose de vaccin. "On (en) réduit (le nombre), pardon de le dire (...). en l'emmerdant encore davantage.", affirme-t-il dans le journal qui lui sert la soupe pour sa réélection.

 

Diviser pour mieux régner, ou lorsque le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt, l'ex-banquier d'affaires, logé à l'Elysée par le capital et quelques autres pour en être le commis efficace, est fortiche en la matière.

En effet, ce mardi, le crash dans le système de dépistage de celles et ceux qui voulaient se dépister est phénoménal: les pharmacies ne pouvaient pas distribuer les autotests gratuits promis par le gouvernement. Et les files d’attente pour les tests PCR s’allongeaient dangereusement, quand le cap des 300 000 contaminations par jour es atteint. Et toujours rien sur un plan pour sauver la Santé publique de sa déliquescence, dans l'hôpital public ou la médecine de ville.

Et face à l'épidémie, Macron ne relance que les mesures d'aide aux entreprises. De ce seul fait, l'augmentation du pouvoir d'achat n'est aucunement la priorité du gouvernement. Deux exemples concrets en ce début d'année: + 0,9% pour le Smic et l'instauration du forfait "patient urgence". Sans parler des services bancaires(sic) qui vont augmenter de près de 3%, des profits du CAC 40, de l'évasion fiscale tournant toujours à plein régime comme les délocalisations qui ruinent les derniers pans de notre industrie nationale.

Oui, vraiment, Emmanuel Macron n'emmerde pas que les non-vaccinés. Quant aux gigotements actuellement à l'Assemblée nationale, qui font la une dans toutes les télés d'infos, les médias aux ordres du capital nous prennent vraiment pour celui qu'on n'est pas. Non?

Sinon, cette capture d'écran qui me plait assez:

Macron n'emmerde pas que les non-vaccinés

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog