SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Il n' y a pas de guerre propre et cela seul légitime l"indispensable combat pour la paix de manière générale et la recherche d'une solution négociée en Ukraine.

Et les populations civiles en sont les premières victimes

Mais ne nous laissons pas embarquer dans une guerre qui n'est pas la nôtre et dont seuls les Etats-unis tireraient profit.

Les peuples d'Europe payant l'addition des boutefeux et des vendeurs d'armes !

Nous ne devons pas céder à la campagne actuelle des médias système qui pour désigner la Russie comme l'agresseur mentent sur les événements qui ont conduit à cette situation.

Car la guerre en Ukraine a commencé il y a 8 ans  d'abord par le coup d'état totalement illégal de février 2014 qui a chassé du pouvoir le gouvernement légitimement élu.

Soutenu par les Etats-unis et l'Union européenne.

Puis par l'agression armée du pouvoir installé à Kiev contre les populations civiles du Donbass et qui s'est traduite par  des milliers de victimes.

VOIR et REVOIR à cet effet les deux documentaires incontestables que les médias censurent :

celui d'Anne-Laure BONNEL :

http://historiographie.info/films/donbass.mp4

et celui de Paul MOREIRA :

https://www.youtube.com/watch?v=nlXOCtXgVkE

Avec comme preuve supplémentaire de cette guerre installée en Ukraine, voulue par le premier président issu du coup d'état, le sieur Porochenko, les déclarations de ce dernier datant d'octobre 2014 :

 

Ne nous laissons donc pas enfumer par les porte-voix de l'OTAN

Ci -après la récente inteview de cet officier français qui combat au Donbass deepuis des années.

Publié par FSC

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog