SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

SOURCE : L'Eveil de Pont-Audemer

La CGT met la pression sur la direction du groupe Thales pour obtenir des garanties sur le projet de réindustrialisation du site de Pont-Audemer. 

De gauche à droite,

De gauche à droite, Myriam Mahiette, Thierry Legenti et Zahara Roquier, représentants CGT à l'entreprise Thales à Pont-Audemer.  ©Stéphane FOUILLEUL

« Rien de concret pour l’instant »

En avril dernier, après deux ans de mobilisation des salariés et des syndicats, soutenus par des élus locaux, la direction de Thales a annoncé l’installation progressive d’une filière durable de production de cartes électroniques assemblées (PCBA), qui doit se traduire d’ici les dix prochaines années par la création de cinq lignes de production.

Publié par FSC

Visiteurs

489256

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog