SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Capture d'écran

Capture d'écran

"C'est mieux que rien" entend-t-on ici où la, surtout parmi les commis et dans les médias aux ordres du marché libre et non faussé et dont les profits sont également libres et non faussés. Euh, et l'inflation qui frôle bientôt les 7% et le point d'indice bloqué par les gouvernements de droite et socialiste depuis belle lurette?

 

En revanche, c'est gagnant-gagnant pour l'augmentation salariale du patron de TotalEnergies. Vous savez bien, celui qui dit à ses camarades clients de se couvrir de gros chandails et en baissant drastiquement le chauffage tout en réutilisant la chandelle pour ne pas voir plus loin que son nez. Eh bien ce moraliste a obtenu 52% d'augmentation, soit un salaire annuel de 5,9 milliards d'euros.

Et dans le CAC 40 pour ceux cotés en Bourse, parce que le groupe Mulliez-Auchan ne l'est pas par exemple, eh bien, du côté du CAC 40, les profits ont bondi de 85% en 2021 et dépassent les 150 milliards d'euros.

Alors, c'est toujours mieux que rien 3,5% d'augmentation?

En revanche, hip hip hip hourra! Une femme présidente de l'Assemblée nationale. Un peu comme Laurence Parisot était patronne du Medef ?

En tout cas, pour ma part, cette capture d'écran ci-dessous:

+ 3,5% d'augementation pour les fonctionnaires: le verre plein ou le verre vide?

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog