SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Macron bis a trouvé une solution contre la crise hospitalière, notamment celle des urgences

Cela, c'était avant la finale UEFA au Stade de France. Non, pardon, c'était avant la réélection à l'Elysée d'un ex-gérant d'une très grande banque d'affaires qui fait du business sur toute la planète. Mais, question santé, avec Macron bis, ça va changer grave.

 

Il vient d'adouber le praticien hospitalier François Braun, président de Samu-urgences -si, si, ça existe- pour ficeler un rapport d'enquête pour diagnostiquer la panade monumentale des services d'urgence à l'hôpital public. D'ici le 1er juillet, ledit praticien hospitalier devra remettre son rapport à Macron bis. Pardon à Brigitte Bourguignon, nouvelle ministre de la Santé. Ben oui, Macron bis n'a pas que ça à faire!

Et l'ancien ministre de la Santé, l'inoubliable docteur Olivier Véran? Pour services rendus, il est adoubé ministre chargé des relations avec le parlement, c'est à dire avec 577 députés et 348 sénateurs. Attention, ce n'est pas du pantouflage sous les ors de notre république monarchique.

Pour en revenir au praticien hospitalier François Brun, durant la campagne présidentielle, il était conseiller es-spécial chargé des problèmes de santé du candidat Macron. Non, non, surtout ne riez pas!

Et pour ceux qui décidément ne suivraient pas et attendraient que le ciel vous tombe sur la tête avant de réagir:

Macron bis a trouvé une solution contre la crise hospitalière, notamment celle des urgences

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog