SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

(CercleFinance.com) - Unilever a annoncé aujourd'hui avoir finalisé la vente de ekaterra, son activité thé, au CVC Capital Partners Fund VIII.

L'accord entre les deux sociétés avait été conclu en novembre 2021 et prévoyait la vente d'ekaterra pour 4,5 MdsE. Unilever et CVC avaient conclu un accord pour la vente d'ekaterra en novembre 2021, pour 4,5 milliards d'euros. Celle-ci devrait être conclut au cours du second semestre.

Unilever précise que la transaction exclut les activités de thé d'Unilever en Inde, au Népal et en Indonésie ainsi que les intérêts d'Unilever dans les coentreprises de thé prêt-à-boire Pepsi Lipton et les activités de distribution associées.

Publié par www.boursorama.com

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog