SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Et c'est par ailleurs la soumission de l'union européenne et de la France macronienne aux diktats états-uniens contre la Russie qui sont en partie à l'origine de la crise actuelle que le spouvoirs en place ont l'intention de faire payer aux populations.

Rien de plus urgent donc que de se dégager de cette vassalité atlantique mortelle !

_______________________

SOURCE : Ouest-France avec REUTERS.Publié le 20/08/202

Encore, un coup de massue pour certain client de fournisseur privé, vive l'ouverture des marchés, à qui cela profite et qui va payer la facture et à quel prix ????, combien le rachat des contrats d'énergies va t'il encore coûter à EDF et au contribuable???.
 
La hausse des prix de l’énergie a poussé la société espagnole Iberdrola, concurrente d’EDF, à mettre un terme à des milliers de contrats passés avec des clients français.
 
La société espagnole d’électricité Iberdrola a résilié des contrats de fourniture d’électricité avec des milliers de clients français en raison de la hausse sans précédent des prix de l’énergie, fait savoir le groupe dans un courrier.
Iberdrola, le plus important concurrent d’EDF en France, conseille à ses clients de changer de fournisseur.
 
« Nous vous invitons à changer de fournisseur […] Si vous ne le faites pas, vous risquez une interruption de votre alimentation en électricité dès la fin de votre contrat avec Iberdrola »,
écrit la compagnie à ses clients.
 
Un porte-parole d’Iberdrola à Madrid a confirmé la résiliation de contrats, tout en précisant que le groupe espagnol ne quittait pas pour autant le marché français.
 
Une promesse de bas prix rendue impossible
 
Il a précisé que cette décision concernait « quelques milliers » de contrats.
 
« Nous ne voulons pas renouveler automatiquement les contrats avec les clients existants, car beaucoup d’entre eux seraient gravement affectés. Il est préférable pour eux d’opter pour le tarif réglementé en France »,
a déclaré le porte-parole d’Iberdrola. L’opérateur s’était en effet engagé à garantir à ses clients des prix bas, et préfère se dégager face à son incapacité à respecter cette promesse, précise France 2 .
Il a toutefois refusé de préciser combien Iberdrola avait de clients particuliers en France mais selon les estimations, il en compterait entre 400 000 et 500 000.
Voilà où mène la concurrence sur l'électricité ; Le fournisseur espagnol Iberdrola résilie les contrats de milliers de clients français
Voilà où mène la concurrence sur l'électricité ; Le fournisseur espagnol Iberdrola résilie les contrats de milliers de clients français
1 commentaire

Ce sont les conséquences de la directives Européenne du "marché libre et non faussée. " Ce ne sera pas "Iperdrôle " pour les quelques 500 000 milles français qui ont choisi ce fournisseur d'électricité et de gaz parce qu'ils croyait que serait moins cher que le fournisseur historique EDF. A écouter les promesses du gouvernement et de l'UE ils ce mettent dans la merde et vont payer leur kilowattheure et leur gaz encore plus cher.

Publié par FSC

Visiteurs

489256

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog