SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Rappelez vous, dans sa campagne présidentielle pour appater l'opinion et donner des allures " sociales " à sa contre-réforme il avait promis la retraite minimum POUR TOUS à 1100 euros !

 

programme présidentielle

A présent on apprend que la mesure ne concernera que les nouveaux retraités et exclura donc de la mesure 5 millions de petits retraités !

 

 

Seuls les nouveaux retraités concernés !

D’après la réforme, dans sa version actuelle, seuls les nouveaux retraités bénéficieraient de cette pension minimale à 1.200 brut euros par mois.

Un message clair à tous ceux qui auraient pu se fier à la parole macroniste au lieu de compter sur leurs propres forces et sur la lutte qui seule fera reculer le pouvoir.

Un avertissement à tous ceux qui pourraient penser que les moyens considérables dégagés pour s'engager dans la guerre contre la Russie n'ont pas de conséquences sur les choix sociaux du pouvoir et sur leur propre vie !

Publié par FSC

Visiteurs

489256

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog