SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

SOURCE : Initiative Communiste du PRCF

 

 

Défenseur, non seulement dans les mots, mais dans les actes, du syndicalisme de classe et de masse, très critique envers une direction confédérale de la CGT qui s’est de plus en plus distanciée du combat de classe qui fit la grandeur de la CGT, refusant que la CGT continue de lier son sort au syndicalisme maastrichtien et contre-réformateur qu’incarnent la C.E.S. et la C.F.D.T., Olivier Mateu explique les motifs de sa candidature à la responsabilité première dans la CGT.

Cet évènement syndical majeur annonce et prépare la « grande explication » qui vient entre le monde du travail et l’oligarchie euro-atlantique personnifiée par Macron à propos des salaires, des retraites, du produire en France et des services publics. 

Comme les médias favorables au jaunâtre Laurent Berger ne risquent pas de donner beaucoup la parole au camarade Mateu, I.C. fait son devoir de classe en publiant en priorité la déclaration du camarade Olivier Mateu, qui s’était déjà exprimé sur notre site (lire ici)

A lire :

 

 

 

 

 

DOCUMENT JOINT :

Télécharger GIRARDOT_EDF_PCF_2

Publié par FSC

Visiteurs

489256

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog