La situation actuelle d'explosion des prix de l'électricité est l'occasion de revenir sur les décisions politiques nationales et européennes qui ont conduit au désastre actuel.

L'organisation d'une dérégulation, d'une casse du service public et d'une mise en concurrence qui devait conduire - on nous le jurait à l'époque - à la baisse des factures pour les particuliers et les entreprises.

Incitant à la désertion du service public !

MENSONGES !

Plus que jamais ce qui est à l'ordre du jour c'est le retour à l'intégration de la filière énergétique et sa nationalisation Non pour nationaliser les pertes et préserver les profits comme le prévoit le pouvoir macronien;

Mais pour assurer un accès abordable financièrement à tous les citoyens, aux petites entreprises.

Cela de manière durable!

Publié par FSC