SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Eh toujours le double langage à la sauce " droits-de-l'homme "

 

 

L'UE ET LES COUPS D'ÉTAT Quand l'UE libérale appuie des tentatives de coup d'état ou s'accommode de leurs réalisations (quand elle ne les organise pas), c'est qu'ils sont conduits contre l'intérêt des peuples.

Quand l'UE les déplore ou les condamne et les sanctionne, c'est qu'ils visent à émanciper les peuples. Que ce soit en Bolivie, en Équateur, au Nicaragua, au Venezuela, au Panama, au Paraguay, au Honduras, au Mali, en Biélorussie, en Ukraine, au Niger ou ailleurs, je ne connais pas d'exception à cette règle.

Et quand ils sont favorables à une oligarchie d'extrême-droite, l'UE va même jusqu'à collaborer avec elle... MT

Sans oublier l'approbation du coup d'état en Ukraine de 2014 et le silence complice sur le massacre d'Odessa du 2 mai 2014 !

Publié par FSC

Visiteurs

530272

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog