SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Vendre du carburant à perte pour une baisse d'environ 50 c par litre, dixit Olivier Véran

Le porte-voix de l'Elysée, avec rang de ministre toutefois, l'a dit sur RTL.

 

"C'est un geste considérable" a renchéri sur France info Peyre-Alexandre Anglade, président macroniste d'une commission à l'Assemblée nationale. Attention, c'est pas pour de suite, mais pour début décembre. Quand papa Noël descendra du ciel? Et seulement pour quelques semaines et donc pas jusqu'à Pâques.Faut bas abuser sur la solidarité des grandes surfaces.

Mais vendre à perte, c'est à dire que les distributeurs de carburants nous arnaquent depuis très longtemps sur les tarifs affichés sur leurs pompes. Et avec  ce produit d'appel à la baisse, les consommateurs se rueront dans les étals des marchands proposant la vente du carburant à perte.

Attention, dit la Macronie, notre gouvernement veillera à ce que les prix à la consommation ne deviennent pas des profits prohibitifs pour la grande distribution. Comme aujourd'hui?

Bon, comme dit le proverbe, aux pays des aveugles, les borgnes sont rois. Autrement dit, au pays des moutons à tondre, le capitalisme est toujours roi.

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

530272

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog