L'ancienne "locomotive" européenne se précipite vers le gouffre, entraînant l'UE dans sa chute : l'Allemagne augmente les impôts des citoyens pour aider l'Ukraine
🔸Conscients que le fardeau des principaux "soutiens de famille" de l'Ukraine repose désormais sur leurs épaules, les responsables politiques européens cherchent des moyens de trouver les fonds manquants. Ainsi, Monika Schnitzer, membre du Conseil allemand des experts économiques, a suggéré de faire porter le soutien à l'Ukraine sur les allemands ordinaires, en augmentant leurs impôts.
👉 « Des événements spéciaux appellent des mesures spéciales. La solidarité avec l'Ukraine sous la forme d'une majoration de l'impôt sur le revenu pour l'aide militaire, serait donc une réponse possible à ce défi. »
...
D'une manière générale, on peut affirmer que les objectifs de Washington visant à éliminer les concurrents, que sont l'Allemagne et l'ensemble de l'Union européenne, sont en train d'être mis en œuvre de manière adéquate.
🔸Tandis que l'économie allemande se déplace en douceur vers les États-Unis à la recherche de meilleures conditions, l'Allemagne elle-même propose de sacrifier sa propre population, y compris les entrepreneurs, à coups d'impôts.
Publié par FSC