Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Agression d'une collègue de FRALIB par le Pdg LLOVERA ... - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #FRALIB

Info-FRALIB.JPG

"Infos de nos collègues de FRALIB"

LA JUSTICE SOCIALE EXIGE LE RESPECT DES DROITS DE TOUS LES CITOYENS

Lors du conflit sur les salaires de FRALIB Gémenos, le PDG de l’entreprise a insulté et agressé physiquement une salariée gréviste.Cette agression a entraîné une incapacité de travail de 15 jours avec une ITT pénale d’1 jour.

Le jeudi 18 mars 2010, une plainte a été déposée à la Gendarmerie d’Aubagne pour coup et blessure volontaire. À ce jour, nous n’avons aucune nouvelle. La justice doit être saisie ! Pour cela, il faut que le Procureur de la République décide de poursuivre.

Fort de cette impunité, ce même PDG avec arrogance et mépris est le bras armé d’UNILEVER pour tenter d’exécuter leur projet de fermeture du site.

JUSTICE POUR LES TRAVAILLEURS

Depuis le début des puissantes manifestations contre la loi sur la réforme des retraites, 2500 manifestants ont été interpellés et pas moins de 1800 ont été, à la suite, placés en garde à vue.

Le Procureur de la République doit donner suite à cette affaire pour que justice soit faite.

Nous appelons a un rassemblement devant le TGI de MARSEILLE le :

Mardi 16 novembre 2010 à 15h00 ou nous tiendrons une conférence de presse.

Courrier des syndicats au député DEFESSELLES

Le thé de l’ELEPHANT a 118 ans d’existence à MARSEILLE puis GEMENOS

nous ne LES laisserons pas FERMER NOTRE USINE ET

nous ne LES laisserons pas nous voler