Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Attaque d'UNILEVER devant les tribunaux contre la CGT - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #FRALIB

APPEL de la CGT et de la CGC de FRALIB

CRSPour le Mardi 4 Janvier 2011, pour soutenir nos délégués CGT Olivier Leberquier et Gérard Cazorla ainsi que le délégué CFE/CGC Gérard Affagard, afin de dénoncer l’injustice sociale qui criminalise l’action syndicale pour avoir écrit ni plus ni moins que la vérité dans un tract.

Une attaque de la direction pour diffamation et atteinte à l’honneur d’Unilever. Je vous laisse juge : Unilever ferme des usines, détruit des emplois, détruit des familles, vol le fisc.

Rassemblement devant le tribunal de Nanterre à Paris à 14H00.