Celui qui lutte peut perdre, mais celui qui ne lutte pas a déjà perdu !

par Syndicat CGT Le Meux  -  20 Mars 2014, 20:49  -  #Notes d'information Cgt Unilever

ggfgjghjhhyurerzazsqdxsdze

Ce matin, la CGT avec un salarié du Process Dentaire (et sur la demande des salariés) ont interpellé le responsable de production concernant une augmentation de 45€ pour tous les efforts réalisés depuis et non reconnus. (Demande des salariés en début de semaine)

Leur réponse est sans surprise et nous connaissions déjà leur réplique, il est hors de question de donner 45€, et les comparaisons avec le projet Terberg, colibri et SRP n’ont aucun rapport selon la direction. Et comme il a été dit lors des NAO, la direction a les mains liées au sujet de l’augmentation générale mais qu’elle se donnait 2 mois pour réévaluer certaines personnes par le biais d’un changement de coefficient et reconnaitre une certaines polyvalences. La CGT n’est pas dupe, on sait déjà que la direction ne pourra satisfaire tout le monde et donc il y aura des insatisfaits, c’est juste de la poudre aux yeux pour en calmer plus d’un !

La CGT insiste fortement sur ce point, « On ne résout pas tout autour d’une table » surtout quand on parle d’argent !

Travaillons à la mise en mouvement du rapport de forces nécessaire pour obtenir satisfaction sur les salaires, il faut que les salariés avec la CGT reprennent la voie de la LUTTE avec des arrêts de travail !          Notre seule force la GRÈVE !

« Elle seule nous a permis dans le passé de conquérir nos avancées sociales dont les patrons, avec la complicité du gouvernement, veulent nous dépouiller. »

gfhgfhftyujyujjtykyuu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :