Publié dans : #Réunions de CE et DP

Pour faire suite au comité de groupe France UNILEVER, les membres du Comité d'Etablissement de le Meux se réuniront sur ce point vendredi 8 octobre 2010 à 9h30, c'est à dire le lancement d'une expertise afin de vérifier la régularité et la légalité des mécanismes de flux financiers entre les sociétés Françaises du groupe UNILEVER et la société Suisse USCC.

Vous pouvez prendre connaissance de l'ordre du jour et de la motion en cliquant sur l'image ci-dessous.

992312La motion est ICI.