SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Comité de groupe France

Aujourd'hu, les élus des 5 organisations syndicales d'UNILEVR France sont réunies en réunion préparatoire. L'ordre du jour de cette réunion est le suivant :

- préparation du rapport d'activité groupe France pour l'année 2010 et pour le premier semestre 2011

- présentation du rapport d'étape sur une éventuelle évasion fiscale d'UNILEVER en Suisse

Les experts du Comité de groupe France qui vont établir le rapport, le cabinet PROGEXA, qui sont bien entendu présents à la réunion, ne sont pas les amis de la direction d'UNLEVER. Nous vous dirons pourquoi dans les prochains jours.

Les infos sur cette préparatoire du Comité de groupe France seront données dans la journée.

Déjà nous pouvons dire qu'UNILEVER à en travers de la gorge, le fait d'avoir dû revnedre à un concurrent la marque SANEX. En effet, UNILEVER avait racheté une partie du groupe SARA LEE pour cette marque, car les autres sont en déclin ou trés peu rentable.

A bientôt

 

Visiteurs

461354

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog