Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Comité de groupe France - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #Comité de groupe France

Aujourd'hu, les élus des 5 organisations syndicales d'UNILEVR France sont réunies en réunion préparatoire. L'ordre du jour de cette réunion est le suivant :

- préparation du rapport d'activité groupe France pour l'année 2010 et pour le premier semestre 2011

- présentation du rapport d'étape sur une éventuelle évasion fiscale d'UNILEVER en Suisse

Les experts du Comité de groupe France qui vont établir le rapport, le cabinet PROGEXA, qui sont bien entendu présents à la réunion, ne sont pas les amis de la direction d'UNLEVER. Nous vous dirons pourquoi dans les prochains jours.

Les infos sur cette préparatoire du Comité de groupe France seront données dans la journée.

Déjà nous pouvons dire qu'UNILEVER à en travers de la gorge, le fait d'avoir dû revnedre à un concurrent la marque SANEX. En effet, UNILEVER avait racheté une partie du groupe SARA LEE pour cette marque, car les autres sont en déclin ou trés peu rentable.