Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Conflit NAO sur le site de Le Meux - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Unilever Logo

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Syndicat CGT unilever HPC France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #NAO 2011

new_029-copie-1.gifLes organisations syndicales avec l’appui des salariés de Le Meux ont rencontré la direction pour faire une proposition d'ouverture qui est celle-ci ;

-            - reprise du travail à 20:50 pour l’équipe de nuit, et en échange les organisations syndicales appuyées par les salariés demandent la poursuite des négociations dès ce soir 21:30.

Dans un premier temps la direction a refusé cette proposition prétextant qu'il fallait négocier avec les élus de Saint-Vulbas et que ceci est la loi. Celle-ci a donc proposé que les négociations reprennent demain vendredi à 14:00 sur Paris.

Il y a eu une fin de non-recevoir des salariés grévistes qui demandent que cette négociation est lieu sur le site de Le Meux puisque la CFDT est présente.

Les collègues de la CFDT de Le Meux ont interpellé ceux du site de Saint-Vulbas afin de leur demander que les négociations démarrent dès ce soir à Le Meux, ce qu’ils n'ont pas refusé et se proposent même de remonter en train de Lyon.

Nous attendons une réponse claire de la direction à fin de redémarrer les négociations dès ce soir et toute la nuit s'il le faut.

À bientôt

Commenter cet article

Visiteurs

232288

 

Vous pouvez maintenant commenter tous les articles en cliquant sur la case orange en bas à droite de l'article

Articles récents

Hébergé par Overblog