Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Départ de Mr LAINE Bruno - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #Appel Cgt et Communiqué usine

Mr DEVILLERS à annoncé au secrétaire du Comité d'Etablissement Frédéric BRIESMALIEN, le départ de Mr LAINE Bruno, directeur opérationnel des sites de Le Meux et de Saint-Vulbas.

Il quitte la société pour les "petits Suisses" d'USSC (Unilever Supply Chaine Compagny) basée à SCHAFFHAUSEN.

Il sera remplacé par Mr DESOMBRE Yves Edouard en provenance de la société HENKEL et non du groupe UNILEVER. Actuellement il travaillait en IRLANDE, site qui serait sous la menace ou en pleine restructuration avec des délocalisations de productions vers la CHINE ou l'INDE. Ensuite un bref passage du coté de LOUVIERS (site de production d'absorbeurs d'humidité) qui à été restructuré et à Châlon, site qui à fermé.

Nous vous donnerons plus de détails dans les jours à venir.

Pour vous rendre sur le site du concurrent HENKEL, qui fabrique des produits cosmétiques en dentaires et en shampoing c'est ICI.

A bientôt.