SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Appel Cgt et Communiqué usine

Mr DEVILLERS à annoncé au secrétaire du Comité d'Etablissement Frédéric BRIESMALIEN, le départ de Mr LAINE Bruno, directeur opérationnel des sites de Le Meux et de Saint-Vulbas.

Il quitte la société pour les "petits Suisses" d'USSC (Unilever Supply Chaine Compagny) basée à SCHAFFHAUSEN.

Il sera remplacé par Mr DESOMBRE Yves Edouard en provenance de la société HENKEL et non du groupe UNILEVER. Actuellement il travaillait en IRLANDE, site qui serait sous la menace ou en pleine restructuration avec des délocalisations de productions vers la CHINE ou l'INDE. Ensuite un bref passage du coté de LOUVIERS (site de production d'absorbeurs d'humidité) qui à été restructuré et à Châlon, site qui à fermé.

Nous vous donnerons plus de détails dans les jours à venir.

Pour vous rendre sur le site du concurrent HENKEL, qui fabrique des produits cosmétiques en dentaires et en shampoing c'est ICI.

A bientôt.

Visiteurs

468792

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog