Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Devons-nous tout accepter pour quelques euros ? - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #INFO importante usine

La direction cherche à mettre la zizanie vis-à-vis des salariés sur cette fameuse prime sur les dividendes,  l’absentéisme reviens sur la table à chaque fois, surtout quand on parle d’argent ! La direction à sa part de responsabilité sur l’absentéisme, eh bien, qu’elle s’en donne réellement les moyens pour y arriver. Cette manière de faire prouve bien leur impuissance !

Sous prétexte de perdre une poignée d’€, nous devrions signer leur TORCHON !

Cela voudrait dire que nous sommes d’accord dans leur façon de faire, tous ici, subissons leurs décisions et c'est inacceptable.

C’est un choix unilatéral de la direction de mettre la clause de l’absentéisme, elle peut très bien prendre la responsabilité de verser la prime sans ce critère mais se serait contraire à leur politique "diviser pour mieux régner" ; ne nous trompons pas de cible !

L’attitude de la direction est plus que méprisable envers les salariés et ce n’est pas fini !!!

Si elle a oublié les évènements du mois de février 2011,  nous pouvons lui faire une piqure de rappel si c’est la seule façon de se faire entendre et respecter !

EX :

Prime avec signature donc sans l’absentéisme = 300€

Prime sans signature avec 10 jours d’absentéisme = 250€

Sommes-nous tombés aussi bas pour accepter n’importe quoi !!!

uiuyiuouiouuipp-copie-1.jpg