Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Email de l'épouse d'un salarié de l'usine de Gémenos au Pdg de FRALIB - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #FRALIB

Email que nous avons reçu via le lien qui est sur le blog (en haut)

"Monsieur,
Je me permet de vous adressez ce mail ,afin de vous faire part de mon indignation . En effet je vous est vu !! dans le reportage diffusé le 21 octobre sur fr3 , il me semble que vous pourriez montrer un peut plus de respect vis a vis des employés de l'usine de Gémenos .

Votre visage plus que souriant est une insulte aux personnes qui vont bientôt se retrouver sans emploi ce qui n'est certainement pas votre cas .
Je soutien mon Mari dans cette épreuve ,mais cela me semble difficile de lui remonter le moral lorsqu'il constate que les évènements a venir vous font marrer a ce point .

J’espère que votre employeur saura vous remonter les bretelles car votre comportement est indigne de votre poste comment voulez vous que les choses ce passent bien si vous ne montrer aucune compassion envers votre personnel.
SOUHAITANT BONNE RÉCEPTION
MERCI DE VOTRE ATTENTION"