Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Fermeture de l'usine Fralib (Unilever): le juge du fond saisi, audience le 7 juillet - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #FRALIB

Le juge des référés du Tribunal de grande Instance (TGI) de Marseille, saisi dans le cadre du projet de fermeture de l'usine Fralib (groupe Unilever), a estimé qu'il n'était pas compétent et a renvoyé le dossier au juge du fond qui doit examiner l'affaire le 7 juillet.
Dans une ordonnance rendue mercredi alors que la décision avait été annoncée pour le 29 juin, le juge estime qu'il "n'y a pas lieu à référé".

SUR LE MÊME SUJET