FRALIB : Nouveau revers pour UNILEVER

par Syndicat CGT Le Meux  -  10 Mars 2011, 10:40  -  #FRALIB

Message de nos collègues CGT de FRALIB

Photo 6 Fredéric SEGURAN Fralib 7.2.2011"Le TGI de Marseille a rendu sa décision le 7 mars comme prévu sur l’assignation de Fralib envers notre camarade David TANGAR, secrétaire du CHSCT.

Il déboute FRALIB de toutes ses demandes, il condamne FRALIB à verser au CHSCT la somme de 1800 € au titre de l’article 700 et aux dépends, comme nous l’avions plaidé cette procédure était bien abusive.

Une nouvelle victoire qui prouve une fois de plus la déloyauté de FRALIB et d’UNILEVER qui persiste à vouloir fermer cette usine en employant tous les moyens y compris les moyens  illégaux.

Suite à l’annulation ordonnée par le TGI le 4 février concernant le projet de fermeture de l’usine, la direction persiste et relance un  nouveau projet : elle convoque le Comité d’Entreprise pour une réunion extraordinaire le jeudi 10 mars à 9H30".

Nous appelons à cette occasion à une assemblée générale des salariés et à un large rassemblement jeudi 10 mars à 12H30 pour démontrer à la direction de FRALIB et d’UNILEVER que nous ne lâcherons rien et que nous continuerons à lutter toujours avec la même détermination et la même volonté contre la fermeture de l’usine pour le maintien de l’emploi et la poursuite de l’activité.

A suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :