Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! INFO collègues qui sont en NAO - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #NAO 2011

La direction doit faire parvenir un communiqué aux salariés, en précisant que les négociations sont suspendues du fait de la grève, et quelle ne supporte pas la pression.

Les élus des organisations syndicales attendent la réponse des salariés sur place, savoir s'ils reviennent sur le site de Le Meux. Un appel à la grève d'1h reconductible (selon les élus CFDT) par équipe est lancé pour mardi prochain sur le site de Saint-Vulbas.