La CGT devant le tribunal correctionnel de NANTERRE le 4 janvier !!!

par Syndicat CGT Le Meux  -  15 Novembre 2010, 19:18  -  #FRALIB

Info FRALIB

Alors que le Procureuur de la république ne donne toujours aucun signe de la plainte déposée le 18 mars 2010 par une salariée géviste  de FRALIB à la Gendarmerie d'AUBAGNE, UNILEVER envoie les élus CGT devant le tribunal correctionel de NANTERRE le 4 janvier 2011, c'est vraiment le monde à l'envers. C'est hallucinant...

Email de nos collègue de Gémenos

FRALIB  LA LUTTE CONTINUE

"Bonsoir  à tous,

Nous nous préparons activement pour l’initiative de demain mardi 16 novembre 2010 à 15H00 nous nous rassemblerons devant le  TGI à Marseille pour exiger la poursuite de l’affaire de l’agression de notre camarade au printemps par le PDG de Fralib.

C’est d’autant plus d’actualité puisqu’UNILEVER a profité du week-end pour envoyé les huissiers et convoquer devant le tribunal correctionnel de NANTERRE le 4 janvier prochain  le secrétaire du CE et les 2 délégués syndicaux CGT et CFE/CGC. Il continue sur le terrain de l’intimidation, mais nous  ON NE LACHERA RIEN.

Nous participerons ensuite au rassemblement à 17H30 devant la préfecture".

Le thé de l’ELEPHANT a 118 ans d’existence à MARSEILLE puis GEMENOS,

nous ne LES laisserons pas FERMER NOTRE USINE ET

nous ne LES laisserons pas nous volernotre outil industriel.

Déclaration des collègues deFRALIB en cliquant sur l'image.

CRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :