Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! La CGT devant le tribunal correctionnel de NANTERRE le 4 janvier !!! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #FRALIB

Info FRALIB

Alors que le Procureuur de la république ne donne toujours aucun signe de la plainte déposée le 18 mars 2010 par une salariée géviste  de FRALIB à la Gendarmerie d'AUBAGNE, UNILEVER envoie les élus CGT devant le tribunal correctionel de NANTERRE le 4 janvier 2011, c'est vraiment le monde à l'envers. C'est hallucinant...

Email de nos collègue de Gémenos

FRALIB  LA LUTTE CONTINUE

"Bonsoir  à tous,

Nous nous préparons activement pour l’initiative de demain mardi 16 novembre 2010 à 15H00 nous nous rassemblerons devant le  TGI à Marseille pour exiger la poursuite de l’affaire de l’agression de notre camarade au printemps par le PDG de Fralib.

C’est d’autant plus d’actualité puisqu’UNILEVER a profité du week-end pour envoyé les huissiers et convoquer devant le tribunal correctionnel de NANTERRE le 4 janvier prochain  le secrétaire du CE et les 2 délégués syndicaux CGT et CFE/CGC. Il continue sur le terrain de l’intimidation, mais nous  ON NE LACHERA RIEN.

Nous participerons ensuite au rassemblement à 17H30 devant la préfecture".

Le thé de l’ELEPHANT a 118 ans d’existence à MARSEILLE puis GEMENOS,

nous ne LES laisserons pas FERMER NOTRE USINE ET

nous ne LES laisserons pas nous volernotre outil industriel.

Déclaration des collègues deFRALIB en cliquant sur l'image.

CRS