Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! La deuxième victoire des salariés de NESTLE avec la CGT - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #Infos divers sociétés et fournisseurs

Nestlé. Le groupe mulitinational condamné par les Prud’hommes.
Le licenciement des salariés de l’usine Nestlé de Saint-Menet, est abusif. Tel est le jugement rendu vendredi, par le Conseil des prud’hommes.
Lorsqu’il y a quatre ans, le géant de l’agroalimentaire, avait décidé de fermer son usine de la vallée de l’Huveaune, il s’était débarrassé de ses salariés en avançant des raisons économiques. Ce motif a été jugé infondé par le tribunal qui a estimé que « les licenciements sont dépourvus de cause réelle et sérieuse ».

Pour lire la suite, cliquez sur le logo du journal.11 octobre 2010

La Marseillaise