Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! La petite histoire du mois !!! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Une petite histoire drôle, qui à été déposé sur le blog:

La maternité !

Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande.

Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "c'est le plus beau bébé du monde !"

Dans la seconde chambre, idem... : "C’est le plus beau bébé du monde !"

Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes.
 Sarkozy lui demande ce qu’il lui arrive.
 - "C'est mon bébé, répond-elle".
- "Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?"
- "Mais non ! Il est en pleine forme ; il a même déjà les dents qui poussent !"
- "Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?"

-" Parce que mon bébé, Il vous ressemble !"
 Alors, Sarkozy s'approche du landau, regarde le bébé, et dit :

- "Mais c'est vrai qu'il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ?"
 - "Marie DUPONT"
 - "Ah ben non ... Il n'y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy ... mais il y a bien une ressemblance frappante ... c'est curieux ... je me demande d'où ça vient !"
 - "Moi je sais, d'où ça vient !-, dit la jeune maman en redoublant ses sanglots- "C'est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical".
 - "Ah ! Et alors ?"

- "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : " Le Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles !