SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #INFO importante usine

iuyiyuiuydyhtrhtyuyhhh

Pour remercier le personnel shampoing (conditionnement capillaire) pour les  3 ans sans accident enregistrable, notre responsable des opérations avait proposé pour nous récompenser suite aux bonnes performances sécurité, un samedi après-midi au bowling et une boisson, Tous ensembles !

MAIS

En raison d’un manque de participant, les responsables ont décidé d’offrir ces places à titre individuel.

Face à autant de générosité et pour éviter que l’on nous prenne pour des crèves la faim, les salariés ont décidé de rendre leur ticket de bowling.  Voici le ressentit :

C’est du foutage de gueule, si c’est comme ça qui compte nous récompenser et nous remotiver, c’est qu’ils n’ont rien compris, ce n’est pas l’aumône que l’on demande !!!

« 85% des tickets ont été remis en main propre vendredi 12 avril au Responsable des opérations, M. Imbaud guillaume. »

 

Visiteurs

468792

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog