Les poubelles sont pleines de ....

par Syndicat CGT Le Meux  -  24 Mai 2013, 15:41  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Ce n’est pas un retour au moyen âge mais pour reprendre les propos des salariés, "cela rappel le régime de VICHY", ceci nous donne tout de suite un aperçu de la chose, alors cette analogie sur le moyen âge pourrait nous faire rire s’il n’y avait pas un certain sarcasme derrière tout ça ; et plus sérieusement, les salariés ne sont pas là pour se tirer les uns sur les autres, hors ce registre est perçu comme néfaste pour les salariés !

Il y a une certaine éthique à respecter et c’est tellement facile de mettre ceci sur le dos du professionnalisme car cela ressemble étrangement aux façons de faire du directeur de site.

Qu’on arrête de faire chier les salariés sur les lignes, surtout quand on voit ce qui se passe en dehors !

 

Photo1659

 Concernant « certains élus », nous sommes désolés si cette personne n’est pas au courant mais alors là, il y a véritablement un problème de communication ; il suffit de voir sur la deuxième page du registre, les noms en haut à droite ! (voir article précédent sur le blog)

C’est à se demander s’ils sont au courant de l’intitulé du registre de DELATION !

Pour finir, il y a une grande nuance entre débat syndical et faire le sale boulot de la direction c’est-à-dire, fliquer les salariés avec la mise en place d’un tel registre ; il suffisait de refuser tout simplement hors mis si c’était pour se faire mousser !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :