Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! LES SALARIES EN GREVES : CONTRE LES SUPPRESSIONS DE POSTES - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #INFO importante usine

Suite au projet COLIBRI (suppression des approvisionneurs caisses dentaire, 3 postes sont supprimé) mis en place par la direction depuis ce matin.

Les salariés du dentaire ont décidé à partir de ce matin 07H00, de se mettre en grève.  Dans d’autres services les salariés ont suivi le mouvement. (Production shampoing, palettisation, maintenance, process, qualité…)

Cette course pour «le rendement au moindre coût » dégrade les conditions de travail et aucune personne dans cette usine n’ait épargné !

Les 3 heures de débat avec la direction n’ont rien donné, elle se borne à son projet, peu importe les conséquences à venir pour les salariés.

Afin de nous faire avaler leur pilule, la direction veut mettre en place une prime.

Pour les salariés, le message est clair, ils sont contre cette compensation financière au détriment de l’EMPLOI !

Nous exigeons le retrait du projet COLIBRI et le retour des APPRO CAISSES!

Motivation