Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Les vrais chiffres de la retraite ici : pourquoi ne pas dire la vérité - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #AVENIR RETRAITES

new_029-copie-1.gif

Prenez connaissance du document en cliquant sur l'image ci-dessous. La politique de l'autruche ne sert que les intérêts du patronat et du gouvernement. Si rien ne bouge, et si nous les laissons faire, la prochaine étape sera le sort de la sécurité sociale que beaucoup de charognards de la finance souhaite voir basculer dans le privé. Il n'y aura que les riches qui pourront se soigner, comme il n'y aura que les riches qui pourront profiter pleinement de leur retraite.

CETTE REFORME REPRESENTE LE PLUS GRAND RECUL SOCIAL, ALORS DEBOUT SALARIES et BLOQUONS la FRANCE.

Le peuple doit être consulté, car avec SARKO c'est la DICTATURE

retraite-a-vivre