LIQUIDATION DU SITE DE ROUSSET

Désespoir des salaries  de LFoundry Rousset

Au lendemain de noël la décision de justice sur la liquidation de la société LFOUNDRY ROUSSET a été validée.

Ainsi vont disparaitre plus de 1000 emplois directs et indirects de la silicon vallée provençale.

Atmel/Lfoundry plus de 500 millions de fonds publics

Lfoundry, société allemande a détourné plus de 35 millions d’euros

Voici les conséquences d’une gestion faite par des patrons voyous qui pillent les trésoreries et les fonds publics d’aides aux entreprises, et laisse derrière eux des friches industrielles.

Après avoir vider les caisses ils laissent au gouvernement le soin de financer les plans sociaux.

25 millions pour sauver ce site, plus de 100 millions vont être dépensé pour le fermer :

Chercher l’erreur !!!!!!!

Le gouvernement au lieu d’aider les salariés à empêcher ces désastres ne fait que regarder et accompagner les licenciements.

Où est le programme de ré industrialisation de la France ?

Le refus du gouvernement de nous aider à reprendre cette fabrication par un actionnariat salarié montre bien la complicité de celui-ci avec le monde de la finance dans les fermetures d’entreprises.

Lundi 30 décembre à partir de 9:00 nous vous invitons à un grand rassemblement devant le consulat d’Allemagne pour dénoncer le modèle allemand, tant promu par notre gouvernement, et qui n’est qu’une continuité d’une politique capitaliste qui précarise l’emploi.