Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! MARRE DE LEUR BARATIN - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

yjghghghjhghjhjhtytujtrj;ligulgiumtrgtdfjhdfjj

C'est le travail qui crée la richesse

nCe qui crée de la richesse nouvelle, de la valeur ajoutée, c’est bien le travail humain

Malgré les millions d’unités que nous fabriquons, Unilever nous conditionne sans cesse sur les coûts, les coûts, les coûts… De telle sorte que nous oublions la véritable richesse que nous créons, les usines sont très profitables et le but de notre direction c’est de nous mettre en permanence en conccurence avec les autres usines du groupe avec des méthodes complètement  différentes donc incomparables.

En tout lors des cinq derniers exercices le groupe Unilever France (usines France), ce sont 1.3 milliards d’€ qui ont été versé sous forme de dividendes.

Alors de l’argent il y en a !!!