Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Merci patron, merci patronnnnnnnnnnn - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #INFO importante usine

Ce matin nous avons pu voir à l’entrée de l’usine une note concernant la distribution d’un colis jusque-là rien de nouveau sauf que c’est bien la première fois que nous voyons une estimation du colis comme si à travers ce montant on nous laissait un message.

Après les pizzas pizzasfg, l'investissement de 40000€ pour les casiers que l'on peut voir dans l'allée casiers et maintenant un colis d'une valeur de 60€ sac noir.

Que la direction arrête les folies, nous sommes pas habitué à autant de générosité!

On verra peut être un jour à l'entrée, le montant de la variable PAY du directeur ainsi que l'économie qu'il génére avec sa voiture de fonction.

dfggfdtytrghj