SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #FRALIB

Email de nos collègues de FRALIB

"Bonsoir à tous, 

Juste quelques infos de plus avec les articles de journaux d’aujourd’hui ou dans la PROVENCE.

LLOVERA reconnait ce que l’on affirme depuis son arrivée à FRALIB, c'est-à-dire qu'il à été embauché par UNILEVER avec un  salaire supérieur de 30% à son prédécesseur pour  fermer l'usine.

Dans l’article il dit,  je site « cette décision aurait pu être prise il y a 5 ans », ou bien encore « début 2008 (à son arrivée) il était déjà trop tard pour rendre cette unité plus compétitive ».  

 

Expertise fiscale : dans UNILEVER ça continue à se mettre en place.  En Lorraine à LUDRES (ALSA) le CE EXTRA se tiendra la semaine prochaine. Au siège à RUEIL MALMAISON la demande de CE Extra sera déposée lundi matin.

elephant.gifLe thé de l’ELEPHANT a 118 ans d’existence à MARSEILLE puis GEMENOS, nous ne nous laisserons pas casser, nous ne nous laisserons pas voler notre outil industriel"

 

Le THE ELEPHANT est Français, en Provence, et il doit y rester. 

   

Hasta la victoria siempre !

Amicalement Olivier.

 

Artciles de presse,ICI

 

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog