Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Mr LLOVERA le Pdg de FRALIB à Gémenos : « cette décision aurait pu être prise il y a 5 ans » - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #FRALIB

Email de nos collègues de FRALIB

"Bonsoir à tous,

Juste quelques infos de plus avec les articles de journaux d’aujourd’hui ou dans la PROVENCE.

LLOVERA reconnait ce que l’on affirme depuis son arrivée à FRALIB, c'est-à-dire qu'il à été embauché par UNILEVER avec un  salaire supérieur de 30% à son prédécesseur pour  fermer l'usine.

Dans l’article il dit,  je site « cette décision aurait pu être prise il y a 5 ans », ou bien encore « début 2008 (à son arrivée) il était déjà trop tard pour rendre cette unité plus compétitive ».

Expertise fiscale : dans UNILEVER ça continue à se mettre en place.  En Lorraine à LUDRES (ALSA) le CE EXTRA se tiendra la semaine prochaine. Au siège à RUEIL MALMAISON la demande de CE Extra sera déposée lundi matin.

elephant.gifLe thé de l’ELEPHANT a 118 ans d’existence à MARSEILLE puis GEMENOS, nous ne nous laisserons pas casser, nous ne nous laisserons pas voler notre outil industriel"

Le THE ELEPHANT est Français, en Provence, et il doit y rester.

Hasta la victoria siempre !

Amicalement Olivier.

Artciles de presse,ICI