NAO 2013

par Syndicat CGT Le Meux  -  14 Mars 2013, 15:17  -  #INFO importante usine

Lors de la première réunion, le 17 décembre, et après avoir envoyé un courrier sur la remise d’information des salaires mini/maxi cadre, comme pour les autres catégories sociaux professionnelles.

Comme le prévoit le Code du Travail, nous devons avoir tous les éléments à notre disposition afin de préparer au mieux les négociations, hors la direction ne veut en aucun cas nous les donner. Elle est capable de rentrer dans les détails pour un certains montant mais des que sa dépasse les 50000€ on sent de la réticence !

Par la suite nous avons eu droit à leur présentation habituelle de la conjoncture et un état des lieux des usines, c’est sans surprise, on nous parle de tout ce qui ne va pas alors qu’une minorité se remplit les poches en exploitant la misère des autres.

Pour finir, le detail très précis des deux usines sur les RTT, apparement nous avons pas assez de jour de repos!

Le but de la direction est de mettre la totalité du budget sur les augmentations individuelles ou alors revoir certains de nos acquis, les RTT par exemple.

  Veuillez cliquer sur l'image ci-dessous pour prendre connaissance de nos propositions. 

4089927254 La direction remet sur la table la procédure en justice sur les ASC, en clair si nous l'arrêtons, il y aura la possibilité d'augmenter l'enveloppe!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :