SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #INFO importante usine

Rectification, la direction a accepté les propositions au rabais des syndicats FO/CFDT, contrairement à ce que l’on peut entendre et voir, la direction s’est positionnée sur leur proposition.

En fin de réunion, les autres organisations syndicales ont clairement dit être d’accord pour la signature, comment peut-on être contre alors que la direction a validé leur dernière revendication.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité, la CGT est très claire et il n’y a aucun doute là-dessus, il n’y avait aucune réticence de FO/CFDT à signer l’accord NAO. Pourquoi ce changement d’attitude. S’agissant de la solidarité syndicale, elle a s’est limite surtout quand on se plie aux exigences  de la direction ; pour la CGT il est hors de question de céder au chantage.

Alors qui sont les malhonnêtes !!!

vcvcvcvcvvbcvterytyyjjhdfrtu

Visiteurs

468792

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog