SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Appel Cgt et Communiqué usine

NAO-2009.jpg

La première réunion sur les NAO aura lieu demain. Nous déciderons avec la direction des prochaines échéances, en espérant cette année avoir l'ensemble des documents et des données afin d'effectuer une analyse précise de la situation.

Un gros travail, à déjà été fait par les élus Cgt, vous en aurez connaissance dans quelques jours.

Si la direction se refusait à fournir aux organisations syndicales l'ensemble des éléments, il faudra que celle-ci prennent leurs responsabilités.

Un appel est lancé aux salariés du site de Saint-Vulbas

Si un(e) salarié(e) est intéressé(e) pour accompagner la délégation Cgt lors des prochaines réunions de négociations, afin de préparer avec nous et  les salariés les revendications, il suffit de prendre contact avec le Délégué Syndical Central Cgt d'UNLEVER France HPC : Frédéric BRIESMALIEN au 06 81 96 89 49 ou par mail cgt.unileversi-lemeux@orange.fr . (un clic sur l'adresse qui clignote en haut)

101-0139_.jpgSi vous le souhaitez aussi, vous pouvez faire parvenir à la Cgt vos propres revendications. Vous pouvez nous croire, nous y porterons la même attention que pour le site de Le Meux. Alors il ne faut pas hésiter, avoir un seul syndicat amène souvent le copinage ou pour faire simple la magouille, vous pouvez nous croire.   

Nous savons que des salariés sont sur le point de vouloir rejoindre la Cgt, il faut nous le faire savoir rapidement, afin que des élus puissent venir vous rencontrer sur place, même en dehors de l'usine.

Alors à bientôt.

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog