Négociations annuelles obligatoires 2011

par Syndicat CGT Le Meux  -  2 Février 2011, 07:56  -  #Appel Cgt et Communiqué usine

Pour les collègues du site de Saint-Vulbas, vous pouvez faire parvenir vos revendicatioins par mail (adresse direct en haut du blog), ou en contactant notre Délégué Syndical Central CGT au 0681968949

Voici les documents qui ont été distribués cette semaine afin de préparer au mieux la première réunion de négociations sur les salaires, conditions de travail, emploi, régime de prévoyance, ... qui aura lieu le 10 février. La délégation Cgt sera composée de :

- Frédéric BRIESMALIEN - employé agent logistique

- Monique LECOCQ - Ouvrière conductrice de ligne

- Hugues DEVAUX - ouvrier conducteur de ligne et palettisation en VSD (week-end)

- Didier LEPAYSAN  - Agent de maitrise technicien mécanicien

Vous avez jusqu'au lundi 7 février pour remettre aux élus de la Cgt vos revendications ou les déposer dans l'urne qui se trouve devant la cantine.

La deuxième réunion est prévue le 17 février, des réunions d'infos seront faites par la Cgt même si la direction le refuse.

Vous pouvez télécharger le tract qui vous été distribué en cliquant ci-dessous sur l'autruche

photos_humour_oiseaux2014.jpg

Le tableau mis à jour avec l'augmentation du SMIC au 1er janvier 2011 (en cliquant sur le poulain de la direction)

cheval_017.gif