Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Négociations annuelles obligatoires 2011 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #NAO 2011

efgdv

Les 3 organisations syndicales du site de Le Meux se réunissent aujourd'hui à partir de 14h afin de débattre du grand mécontentement des salariés qui sont en équipe ou en journée.

Voici les revendications de l'intersyndicale :

- Augmentation Générale de 3,5% jusqu'à 3000,00€ de salaire brut mensuel (hors ancienneté)

- Au-delà de 3000,00€ application de la proposition de la direction de 1,7% (hors ancienneté)

- Prime de vacances à 1350,00€

- Abondement à l'intéressement de 500,00€

- Mutuelle : prise en charge par la direction d'une éventuelle nouvelle augmentation pour 2011

Réponse de la direction à la fin de la 1ière réunion du 10 février (M. DESOMBRE - M.DEVILLERS - M.DOUARD)

"Notre proposition reste à 1,7%, mais il peut y avoir des petits aménagements comme sur d'autres points.

Nous prenons comme base de discussion la liste des revendications faites en intersyndicale, mais nous pouvons déjà vous dire que nous sommes trés éloigné de la votre pour ce qui concerne l'augmentation générale".

4page-2_3.png

A bientôt.