Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Négociations salariales 2011 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

NAO 2011

pouvoird-achat.jpgNous vous informons que la première réunion sur les négociations salariales annuelles aura lieu le mercredi 15 décembre 2010.

Cette première réunion, comme le dit clairement les textes du Code du Travail, doit permettre la préparation de la négociation dans les meilleures conditions. Les organisations syndicales y décident des informations à fournir, ainsi que du calendrier des réunions ultérieures.
L’employeur doit obligatoirement fournir des informations portant sur les salaires effectifs, la durée et l’organisation du travail., mais aussi sur tout les types de rémunérations . Ces informations doivent permettre une analyse comparée de la situation du personnel masculinet féminin dans l’entreprise concernant les emplois, les qualifications et les salaires.

Alors à bientôt.