SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

NAO 2011


pouvoird-achat.jpgNous vous informons que la première réunion sur les négociations salariales annuelles aura lieu le mercredi 15 décembre 2010.

Cette première réunion, comme le dit clairement les textes du Code du Travail, doit permettre la préparation de la négociation dans les meilleures conditions. Les organisations syndicales y décident des informations à fournir, ainsi que du calendrier des réunions ultérieures.
L’employeur doit obligatoirement fournir des informations portant sur les salaires effectifs, la durée et l’organisation du travail., mais aussi sur tout les types de rémunérations . Ces informations doivent permettre une analyse comparée de la situation du personnel masculinet féminin dans l’entreprise concernant les emplois, les qualifications et les salaires.

Alors à bientôt.


Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog